280 000 $ net pour l’Omnium de golf Santa Cabrini

Sous la présidence d’honneur de Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, et sous l’impulsion d’un comité organisateur coprésidé par Charles Argento et Vince Giannini, l’Omnium Santa Cabrini tenu le 4 juillet dernier au club de golf Saint-Raphaël a établi un nouveau record en recueillant la somme nette de 280 000 $ !

Après avoir rendu hommage à Mariano De Carolis et aux coprésidents du comité organisateur, le président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, a chaleureusement remercié les grands commanditaires de l’événement, notamment la Caisse Populaire Desjardins Canadienne Italienne, le Mouvement Desjardins, la Fondation Mirella & Lino Saputo, Arco Tissus Décoratifs, Broccolini, Chenail Import Export, Delta, Gensteel Doors, Prisma Construction, Repos Saint-François d’Assise, Santco et Madame Dina Vitale.

Lors du dévoilement des résultats, Charles Argento a souligné la générosité des partenaires VIP de l’Omnium Santa Cabrini, en l’occurence les Aliments Putters, la Banque Nationale du Canada, Carrière JFK, la Fondation familiale Elina & Giuseppe Borsellino, J.E. Hanger, Litwin CPA, Magnus Poirier, et Pavage Royal City.

Monsieur Argento a également applaudi la contribution inestimable de chacun des membres du comité organisateur : Elio Arcobelli (Arco Tissus Décoratifs), Joe Cammisano (Pavage Royal City), Ronald Davidson (Fondation Santa Cabrini), Angelo De Santis (Banque TD), Dr Joseph Feghali (Hôpital Santa Cabrini), Alessandra Finocchiaro (Banque Nationale), Enrico Lamorte (Banque Nationale), Paolo Franco Palermo (MCS CPA Inc.), et Franco Santoriello (Santco).

Tout en mentionnant l’apport exceptionnel des grands partenaires de l’Omnium de golf Santa Cabrini tels que la Bijouterie Italienne (Marco Miserendino), Mercedes-Benz Montréal-Est (Luciano Esposto) et Delta (Christine Ghaleb), Elio Arcobelli a rendu hommage aux donateurs, aux contributeurs de biens et services, aux bénévoles dévoués du tournoi, et aux 210 invités qui se sont donné rendez-vous au Club de golf Saint-Raphaël pour témoigner leur précieux appui aux efforts de la Fondation Santa Cabrini à recueillir les fonds nécessaires à l’aménagement d’un nouveau pavillon chirurgical à l’Hôpital Santa Cabrini.

En moins de trois semaines, par l’entremise de son gala et de son tournoi de golf, la Fondation Santa Cabrini a recueilli la fabuleuse somme nette de plus de 4,3 M$ pour la construction de ce nouveau pavillon à l’Hôpital Santa Cabrini.

Photo (de gauche à droite):

Elio Arcobelli, président de la Fondation Santa Cabrini, Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne et président d’honneur de l’Omnium Santa Cabrini 2024, Charles Argento, coprésident du comité organisateur de l’Omnium de golf Santa Cabrini, Joe Cacchione, maître de cérémonie de la soirée de l’Omnium Santa Cabrini, Francesco Miele, vice-président directeur de la Fondation Mirella & Lino Saputo, Vince Joseph Giannini (Gensteel Doors), et Paolo Franco Palermo, membre du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini.